SRH Ressources Humaines

  • Montréal, QC, Canada

Distributeur exploitant plus de 30 centres de distribution à travers le Canada.

$20 - $22 horaire
SRH Ressources Humaines Montréal, QC, Canada
juin 05, 2018
Temps plein / permanent
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler le poste de conducteur de chariot élévateur pour un de nos clients situé à Ville St-Laurent. L’entreprise se spécialise dans la distribution de produits chimiques. Il s’agit d’un poste temporaire avec possibilité de permanence sur le quart de soir. Principales responsabilités : Procéder au chargement et au déchargement des remorques à l’aide du chariot élévateur; Vérifier les commandes reçues afin de valider l’exactitude de la commande reçue et que les produits ne sont pas endommagés; Placer les produits à la location appropriée; Effectuer la préparation de commandes; Assurer un lieu de travail propre et sécuritaire; Toutes autres tâches connexes. Profil recherché : Carte de cariste valide (contrepoids électrique et allée étroite); Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire; Certificat de formation pour SIMDUT et TMD Expérience obligatoire dans la manipulation de produits chimiques; Travail d’équipe; Capacité à parler en anglais (un atout). Conditions de travail : Poste temporaire avec possibilité de permanence; Horaire de soir : Lundi au Jeudi 11h00 à 19h30 et Vendredi 10h00 à 18h30; Taux horaire selon expérience entre 20 et 22$/h.
SRH Ressources Humaines Montréal, QC, Canada
juin 05, 2018
Temps plein / permanent
Nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée afin de combler le poste de Directeur(trice) national(e) du transport pour notre cliente, une importante entreprise comptant plusieurs centres de distribution au Canada. Il s’agit d’une entreprise en pleine croissance située à Ville St-Laurent. Au quotidien, vous serez responsable de la gestion globale des opérations de transport. Votre mandat sera d’analyser la situation actuelle en plus de faire des recommandations afin d’optimiser les transports et augmenter la satisfaction de la clientèle et des partenaires. Responsabilités : Analyser la situation actuelle relativement aux coûts de transport et à l’efficacité des transporteurs externes et développer une stratégie nationale en matière de transport; Mettre de l’avant des stratégies visant à optimiser le rendement et l’efficacité; Planifier le budget de transport en collaboration avec les gestionnaires des divers centres; Travailler à l’amélioration des procédures établies afin d’optimise les objectifs de performance reliés au transport; Assurer la conformité de l’entreprise relativement aux lois et règlements régissant le transport; Déterminer les spécifications optimales de la flotte de véhicules ; Négocier les ententes de service avec les partenaires externes ainsi que mettre en place un système de sélection des transporteurs afin d’obtenir des services et tarifs préférentiels ; Mesurer l’efficacité des opérations en termes de réception/expéditions afin d’établir des statistiques de fiabilité; Être le leader dans l’implantation des changements technologiques à forte valeur ajoutée; Travailler en collaboration avec les gestionnaires et superviseurs afin d’optimiser le calendrier de réception/expédition ainsi que la distribution; Voyagement en fonction des besoins de l’entreprise; Autres tâches connexes Compétences requises : Baccalauréat en administration des affaires, gestion des opérations ou autre discipline connexe; Expérience de 10 ans dans un poste similaire dans le domaine du transport; Forte capacité d’analyse et facilité à élaborer et à implanter des changements; Aptitudes marquées pour la négociation avec les fournisseurs; Esprit d’analyse et vision stratégique globale; Excellent sens de la communication; Parfait bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit; Maîtrise des logiciels de la suite Office, ERP et autres logiciels de gestion des transports. Conditions de travail Poste permanent au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance jouissant d’une excellente réputation dans son industrie; Salaire de base en fonction de l’expérience jumelé à un programme de bonification; Avantages sociaux , REER collectifs.   Notre rapport statistique sur les chauffeurs du Québec est en préparation , vous voulez savoir ce que les autres vont répondre? Répondez en premier ici ?
SRH Ressources Humaines Montréal, QC, Canada
juin 05, 2018
Temps plein / permanent
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler un poste de Directeur, amélioration continue pour un de nos clients favorisant une culture de performance dans un contexte de multiples centres de distribution. Il s’agit d’un poste permanent à Ville St-Laurent. Cette entreprise en forte croissance est axée sur le développement de carrière En tant que membre de l’équipe opérationnelle, vous assurerez un rôle stratégique et travaillerez en partenariat avec des équipes pluridisciplinaires sur des projets d’envergure reliés à l’amélioration continue. Responsabilités Voir à l’optimisation des opérations, incluant l’analyse et la recommandation des meilleures pratiques de l’industrie en plus d’assurer la pérennité des projets; Aligner les initiatives d’amélioration continue avec les objectifs stratégiques de l’entreprise; Mettre en places des plans d’action et des outils favorisant une meilleure gestion des opérations en termes de distribution; Chapeauter la gestion des groupes de projets à venir reliés aux processus ; Travailler conjointement avec les gestionnaires des centres de distribution afin d’identifier les besoins de formation continue visant la gestion de la performance; Agir en tant que facilitateur afin d’accompagner les équipes de travail dans les différentes étapes du programme d’amélioration continue et de la gestion de changement; Évaluer la progression des projets d’amélioration et communiquer l’état d’avancement; Mettre en place un système d’audit afin d’assurer la concordance d’exécution ; Agir en tant qu’agent de changement afin de mobiliser les équipes de travail à l’atteinte des objectifs; Participer activement à l’implantation du nouveau système ERP; Effectuer diverses autres tâches connexes. Exigences BAC en gestion des opérations, administration des affaires ou en génie industriel ou tout autre domaine connexe; Expérience minimale de 7 ans dans un poste similaire idéalement acquis en environnement de distribution ou entrepôt d’envergure; Forte capacité pour la gestion de projets et l’encadrement d’équipes multidisciplinaires; Leadership mobilisateur et capacité à motiver les ressources en vue de l’atteinte des objectifs; Expérience en projets d’amélioration continue et en gestion de changement; Fortes aptitudes interpersonnelles et excellente communication; Capacité à travailler sous pression et ce, dans un environnement rapide et en constant changement; Maîtrise des processus de résolution de problèmes systématiques (Lean, Six sigma, etc.); Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, WMS et MS Project; Bilinguisme, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Conditions de travail Salaire compétitif en fonction de l’expérience; Programme de bonification annuelle; Assurances collectives, REER et autres avantages; Environnement de travail stimulé par l’innovation.