Chauffeur classe 3 - Sur appel / Driver- Class 3 - On call à Montréal

#alert

Montréal, Montréal Postes Canada / Canada Post

Employeur:  Postes Canada / Canada Post
Catégories d'emploi:  Chauffeur classe 3
Type d'emploi:  Occasionnel

Lieu du poste
Ville:  Montréal

/// PARTAGEZ CET EMPLOI SUR VOTRE RÉSEAU SANS TARDER ///

Il est stimulant de travailler chez Postes Canada! Et vous pouvez en faire partie.


Nous livrons des milliards d'articles aux Canadiens chaque année - et vous pouvez jouer un rôle essentiel. Comme le magasinage en ligne continue de croître, nous offrons plusieurs possibilités d’emplois pour des conducteurs professionnels de classe 3/D avec la mention freins à air comprimé provinciale appropriée de faire partie de notre équipe dynamique. En tant que courrier des services postaux temporaire sur appel, vous vous joindrez à une équipe de chauffeurs disponibles pour travailler localement à court préavis. Tous les conducteurs ont une chance égale d'être appelés à travailler. Vous utiliserez un véhicule d'entreprise pour ramasser et livrer le courrier et charger / décharger des véhicules postaux, jouant ainsi un rôle important dans la satisfaction du client.

 
Vous retrouvez-vous dans cette définition? Le rôle courrier des services postaux vous convient si vous:
• conduisez prudemment
• aimez conduire
• aimez travailler seul
• respectez les échéanciers
• êtes fier de rendre service à votre communauté

 

Responsabilités professionnelles

Qu’allez-vous faire?
• Vous chargerez et déchargerez les véhicules postaux tout en gardant le courrier et les biens de Postes Canada en sécurité en tout temps
• Vous ramasserez, trierez et livrerez du courrier.
• Vous utiliserez des appareils de communication portables
• Vous effectuerez des contrôles de sécurité du véhicule

Responsabilités professionnelles (suite)


• Vous compléterez la documentation et conserverez des registres
• Vous communiquerez avec les clients et le public
• Vous effectuerez la navette des véhicules de livraison d'entreprise entre le parking et les plates-formes de chargement pour faciliter le pré-chargement.
 

Critères d’admissibilité

Quelles compétences devez-vous posséder?

• Détenir un permis de conduire valide de classe 3/D (ou plus) avec les mentions provinciales appropriées de freins à air.
• Un dossier de conduite automobile daté d’au moins 3 ans (un dossier récent du conducteur ou un dossier de conducteur commercial daté des 30 derniers jours sera requis)
• Capacité de soulever des articles de courrier pesant jusqu’à 22,7 kg (50 lb)
• Être en mesure de travailler avec un court préavis.


Autres atouts intéressants
• Expérience en service à la clientèle
• Expérience en tant que chauffeur professionnel en livraison commerciale
• Avoir une expérience de conduite d’un camion de 5 tonnes


En retour, nous offrons :
• Salaire concurrentiel
• Formation en milieu de travail sur vos tâches et la sécurité en milieu de travail
• Possibilités d’emploi permanent

 

Autres informations

Postes Canada aujourd’hui - Postes Canada est un chef de file du cybercommerce, livrant des milliards d’articles à la population canadienne chaque année. Nous aidons les petites entreprises à croître. Nous enrichissons la vie dans les communautés éloignées. Nous relions les Canadiens entre eux et avec le reste du monde. Nous le faisons en offrant la meilleure expérience de livraison possible au pays à nos clients résidentiels et commerciaux.

 

Nous aimons offrir des occasions d’avancement à l’interne, pour que vous puissiez avoir une carrière plutôt qu’un simple travail. Bien que votre poste soit temporaire et sur appel au début, comme c’est le cas pour tous nos courriers des services postaux, vous aurez l’occasion de croître avec nous et d’obtenir un poste permanent... ou même d’occuper d’autres fonctions au sein de l’entreprise.
 

Poste critique pour la sécurité
Ce poste peut être considéré comme un poste critique pour la sécurité.

 

Équité en matière d’emploi
Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

 

Conflits d’intérêts
La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche. Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

 

Mesures d’adaptation
Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

 

Message important
Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience. Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

 

Nos valeurs
Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.
 

Transformation – Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.
Clients – Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.
Intégrité – Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.
Respect – Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.
Sécurité – Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.

 

Avis de convocation d'invitation à une entrevue
Si vous recevez une convocation à une entrevue, vous devez en aviser votre chef d’équipe. Si vous ne satisfaites pas aux lignes directrices en matière d’occupation de poste précitées, vous devrez fournir une confirmation de la part de votre directeur général et du directeur, Ressources humaines responsable de votre fonction ou région attestant que votre candidature peut être prise en considération pour cette occasion d’emploi.

 ______________________________________________________________________

ENGLISH VERSION

Canada Post is an exciting place to work! And you can be part of it!
 

We deliver billions of items to Canadians each year – and you can play an integral role in making this happen. As online shopping grows, we have a number of opportunities for Class 3/D professional drivers with an appropriate provincial Air Brake Endorsement to be part of our dynamic team. As a temporary, on-call Mail Service Courier, you will join a team of drivers who are available to work locally on short notice. All drivers have an equal chance of being called for work. You will use a corporate vehicle to pick up and deliver mail and load/unload postal vehicles, ultimately playing an important role in ensuring customer satisfaction.

 
Does this sound like you? The role of Mail Service Courier would be a great fit if you:
• are a safe driver
• enjoy being behind the wheel
• like working on your own
• can meet deadlines
• take pride in serving your community

Job Responsibilities

What will you do?


• You will load and unload postal vehicles while keeping mail and Canada Post property safe and secure at all times
• You will collect, sort and deliver mail
• You will operate portable communications devices
• You will perform vehicle safety checks

Job Responsibilities (continued)

• You will complete documentation and maintain records
• You will communicate with customers and the public
• You will shuttle corporate delivery vehicles between parking location and loading platforms to facilitate pre-loading.

Qualifications

What must you have?
• A valid Class 3/D driver’s licence (or higher)  with the appropriate provincial air brake endorsements
• A safe driving record for at least 3 years (recent driver’s abstract or a commercial driver’s abstract dated within the last 30 days will be required)
• The physical ability to lift mail items weighing up to 22.7 kg (50 lb)
• The availability to work on short notice


This would help, too!
• Experience in customer service
• Experience as professional driver in commercial delivery
• Experience driving a 5 ton truck or larger

 
In return, we offer:
• Competitive pay
• On-the-job training
• Opportunities for permanent employment

Other Information


Today’s Canada Post - Canada Post is an e-commerce powerhouse, delivering billions of items every year. We help small businesses grow. We enrich lives in remote communities. We connect Canadians with each other and to the rest of the world. And we do all this by providing residential and business customers with the best possible delivery experience in the country.


We like to promote from within and can offer you a career rather than a job. While, like all of our mail service couriers, you’ll start out on a temporary, on-call basis, you will have the opportunity to grow with us and obtain a permanent position … even try out new jobs in different areas of the company.

Safety Sensitive Positions
This position may be considered a Safety Sensitive position.

 

Employment Equity
Canada Post is committed to employment equity and encourages applications from women, Aboriginal people, persons with disabilities and visible minorities.

 

Conflict of Interest
The Conflict of Interest Policy prohibits employees from hiring, supervising or reporting to, directly or indirectly via the reporting hierarchy, their immediate family or close personal relations. Should you feel that you may be in an actual or potential Conflict of Interest in regard to this job opportunity, you must communicate with the designated Human Resources representative.

 

Accommodation
If you are contacted by Canada Post regarding a job opportunity or testing, please advise if you require accommodation.

 

Important Message
Your application must clearly demonstrate how you meet the requirements as Canada Post cannot make assumptions about your education and experience. We thank all those who apply. Only those selected for further consideration will be contacted.

 

Our Values
Canada Post’s corporate values reflect the principles, beliefs and aspirations that guide our behaviour and shape our culture.
 

Transformation – We will innovate and transform to win in the marketplace.
Customer – We serve Canadians with pride and passion.
Integrity – We act responsibly and with integrity.
Respect – We treat each other with fairness and respect.
Safety – We are committed to a safe and healthy environment for all our stakeholders.

 

Interview Notification
Should you be contacted for an interview, you are required to notify your Team Leader. If you do not meet the position occupancy guidelines above, you will need to provide confirmation from your General Manager and Director, Human Resources responsible for your function/region that you can be considered for this opportunity.

 

IND1

To apply send your resume to marjorie.durand@canadapost.postescanada.ca

 

 

 

Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche