Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Chauffeur de véhicules blindés, Montréal

Cet emploi n'est plus disponible

logo
Employeur Forces armées canadiennes
Date de publication 04/24/2019
Numéro de référence 158363
Région Montréal
Ville Montréal
Salaire et bénéfices 35 800$ à 98 300$*

DESCRIPTION DU TRAVAIL :


*** Veuillez prendre note que le métier de Chauffeur de véhicules blindés correspond au métier de Soldat des blindés au sein des Forces armées canadiennes. 

En appliquant sur cette offre, vous appliquez pour un emploi militaire.

La vitesse et la puissance de feu sont des composantes essentielles dans la réussite d’une mission en terrain hostile. Les soldats des blindés utilisent et entretiennent les véhicules blindés de combat, leurs systèmes d’armes ainsi que leur équipement de communication. Les membres des unités blindées travaillent en étroite collaboration avec les autres branches des professions de combat que sont l’infanterie, l’artillerie ainsi que le génie de combat. Ce métier est aussi disponible dans la Force de réserve (temps partiel).

 

Avant de postuler, il est fortement conseillé de visionner la vidéo ainsi que la fiche de renseignements du métier via le lien suivant: http://bit.ly/FAC005F3


TÂCHES :

  • Faire des patrouilles de reconnaissance en véhicule et à pied
  • Manier des armes
  • Conduire et entretenir des chars d’assaut et des véhicules de reconnaissance
  • Utiliser et entretenir des systèmes d’armes actuellement employés à bord des véhicules blindés de combat canadiens
  • Utiliser de l’équipement de surveillance équipant les véhicules de reconnaissance
  • Identifier les véhicules, les aéronefs et les équipements militaires canadiens et étrangers
  • Utiliser les équipements tactiques de commandement, de contrôle et de communications


CONDITIONS :

Dans la Force régulière nous ne pouvons garantir votre lieu de travail, vous pouvez être appelé (e) à travailler partout au Canada. Toutefois, si vous désirez travailler uniquement dans votre région la Force de réserve peut être une alternative. Les militaires peuvent être appelé(e)s à travailler sur des horaires atypiques. Le salaire augmente en fonction du grade et de l'expérience du/de la militaire selon les taux de solde applicables au 1er avril 2017. Pour en savoir plus sur les taux de solde : http://bit.ly/FACSolde

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel