Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Chauffeur/chauffeuse US classe 1, Saint-Chrysostome

Postuler
logo
Employeur Transport Jocelyn Bourdeau
Date de publication 11/08/2018
Numéro de référence 59023
Région Montérégie
Ville Saint-Chrysostome
Salaire 55 000 - 64 999 $
Salaire et bénéfices 50 000$-60 000$
Fonctions principales :

TJB est actuellement à la recherche de chauffeurs et chauffeuses longue distance classe 1/FTL-LTL : US. Les chauffeurs et chauffeuses chez TJB desservent les États-Unis, l'Ontario ainsi que le Québec. Le candidat ou la candidate idéal(e) chez TJB adopte un comportement sécuritaire sur la route et offre un service hors pair lors des livraisons et cueillettes. Le candidat ou la candidate s'engage à effectuer sa ronde de sécurité et aviser lors d'anomalies.


Conditions diverses :

TJB recherche des candidats recherchant un emploi temps plein pouvant partir d'une à trois semaines consécutives. Dry box, longue distance, excellent millage (2800+ par semaine). Équipements très bien entretenus.

  • Salaire concurrentiel,
  • Plan de bonification impressionnant,
  • Avantages sociaux tels que cotisations de l'employeur aux assurances et au REER de l'employé ainsi que des vêtements fournis après la période de probation.
  • Salaire offert : Payé au millage selon années d'expérience, semaine d'environ 60 heures.
  • Salaire annuel entre 50 000 $ et 60 000 $.

 

Exigences:
  • Formation en tant que chauffeur routier Classe 1 terminé équivaut à de l'expérience ou de 1 à 6 mois d'expériences.
  • Détenir un passeport valide (carte FAST un atout), très bon dossier de conduite à la SAAQ, français, anglais fonctionnel.

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel